Ouvrage

Le Vampyre des Grampians

Les nouvelles enquêtes de Harry Dickson

Nouvelles

Édition pour bibliophile. Cet édition, vendue uniquement par correspondance, est imprimée sur un papier de Rives « tradition » blanc naturel 100 grammes des papeteries Griffo et cousue, le tirage se répartissant comme suit : 10 exemplaires réservés aux collaborateurs des éditions Terre de Brume et 100 exemplaires pour ses lecteurs numérotés et signés par l?auteur. Il est accompagné d'une photo «inédite» de Harry Dickson.

    Popularisé par Jean Ray — qui n’a pourtant pas créé le personnage — et les éditions Marabout, le détective Harry Dickson a trouvé en Gérard Dôle un de ses plus brillants continuateurs, comme on peut en juger, depuis 1984, avec la publication de nouvelles aventures.
  

Édition pour bibliophile.

Cet édition, vendue uniquement par correspondance,
est imprimée sur un papier de Rives « tradition » blanc naturel 100 grammes
des papeteries Griffo et cousue, le tirage se répartissant comme suit :

10 exemplaires réservés aux collaborateurs des éditions Terre de Brume

et 100 exemplaires pour ses lecteurs numérotés et signés par l’auteur.

Il est accompagné d’une photo «inédite» de Harry Dickson.

 

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-204-2B
Prix éditeur : 38,00
288 pages
Dimensions : 14 × 24 cm
Reliure : Broché

En stock

Gérard Dôle

Gérard Dôle est un chercheur en ethnomusicologie, un auteur-compositeur-interprète et un auteur d'histoires fantastiques.

Très jeune, dans les années 1960, il a découvert la musique cadienne et s'est mis à l'étudier mais aussi à la jouer pour finalement composer ses propres chansons dans ce style, ce qu'il appelle de la musique francadienne.

Autre corde à son arc de parodiste, il écrit des histoires fantastiques remettant en scène divers personnages de détectives : Auguste Dupin, Harry Dickson, Carnacki, Abraham Van Helsing et Martin Hesselius.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume