Ouvrage

Le Mystère Van Helsing

Histoires de vampires

Nouvelles

Édition pour bibliophile disponible au prix de 40 euros

Van Helsing… Ce nom, pour toujours lié à celui de Dracula, évoque l’illustre chasseur de vampires créé par Bram Stoker en 1897, et immortalisé à l’écran par Edward Van Sloan, Peter Cushing ou plus récemment Anthony Hopkins.
À l’heure où une grande production cinématographique américaine met à nouveau en images Van Helsing, qui affronte le loup-garou, la créature de Frankenstein et, bien sûr, le comte Dracula, Gérard Dôle nous dévoile la face cachée de ce héros hors du commun dans trois terrifiantes histoires inédites.

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-232-8
Prix éditeur : 18,25
232 pages
Dimensions : 14 × 24 cm
Reliure : Broché

En stock

Gérard Dôle

Gérard Dôle est un chercheur en ethnomusicologie, un auteur-compositeur-interprète et un auteur d'histoires fantastiques.

Très jeune, dans les années 1960, il a découvert la musique cadienne et s'est mis à l'étudier mais aussi à la jouer pour finalement composer ses propres chansons dans ce style, ce qu'il appelle de la musique francadienne.

Autre corde à son arc de parodiste, il écrit des histoires fantastiques remettant en scène divers personnages de détectives : Auguste Dupin, Harry Dickson, Carnacki, Abraham Van Helsing et Martin Hesselius.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume