Ouvrage

Geierstein

«Les Inédits de Jean Ray/John Flanders»

Roman

Préface par Rein A. Zondergeld
Traduit par André Verbrugghen, Francis Goidts

En pleine campagne militaire qui allait conduire à la bataille de Waterloo, le capitaine John Exham, officier anglais, fait la rencontre d’un jeune aristocrate allemand, le comte Ulrich Von Geierstein, qui semble porter un lourd secret.
Quelque temps plus tard, Exham le retrouve mortellement blessé d’une balle tirée par un mystérieux agresseur. Alors qu’il agonise dans le masure d’un forestier, il balbutie des mots dénués de sens où il est question d’une « étoile à sept branches », d’un mystérieux souterrain et du fantôme du château…
Dès lors, Exham n’aura d’autre but que de résoudre le mystère de Geierstein et de l’assassinat d’Ulrich. Débutera alors une fantastique aventure où son destin croisera celui d’Erna, l’étrange et fascinante sœur d’Ulrich…

Un roman inédit de Jean Ray, captivant et fantastique, dans l’indéniable lignée de Malpertuis

Détails de l'ouvrage

Réf. : 9782843626203
Prix éditeur : 17,50
224 pages
Dimensions : 14 × 24 cm
Reliure : Broché

En stock

Jean Ray

Jean Ray (1887-1964), un des maîtres incontestés du fantastique, auteur d’ouvrages célébrés et connus depuis des décennies, tels Malpertuis, La Cité de l’indicible peur ou Les Contes du whisky, a laissé dans ses archives des dizaines de textes — romans, nouvelles, contes — que le public pourra enfin découvrir dans cette nouvelle collection, « Les Inédits de Jean Ray/John Flanders ».

John Flanders

Sous la signature de John Flanders, Jean Ray (1887-1964), un des maîtres incontestable du fantastique, auteur d’ouvrages célébrés et connus depuis des décennies, a laissé dans ses archives des dizaines de textes — romans, nouvelles, contes — que le public peut enfin bientôt découvrir dans cette nouvelle collection, « Les Inédits de Jean Ray/John Flanders ».

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume