Ouvrage

L'Enfant tombé des étoiles

Roman

Pendant des années, Lummox a fait office d’animal de compagnie pour la famille Stuart. Bien que loin d’être gracieux et malgré sa taille, disons… honorable, il s’est toujours montré aussi docile qu’obéissant. Sauf, il est vrai, le jour où il a malencontreusement mangé leur Buick d’occasion.
Mais soudain, et de manière parfaitement inattendue, cette sympathique créature extraterrestre a commencé à dévorer tout ce qui passait à portée de ses huit pattes — et à grossir en proportion, au point de commencer à inquiéter le voisinage…
Une situation de moins en moins tenable pour John Thomas et sa famille — mais ce n’est rien en comparaison de ce qui les attend lorsque débarque sur leur pelouse, ou presque, une ambassade extraterrestre fort étrange, qui va conduire les Stuart au cœur d’un extraordinaire conflit susceptible de remettre en cause l’existence même de l’espèce humaine !

Détails de l'ouvrage

Réf. : 978-2-84362-342-4
Prix éditeur : 18,25
256 pages
Dimensions : 14 × 24 cm
Reliure : Broché

Rupture de stock

Robert Anson Heinlein

Il est considéré aux États-Unis comme l'un des plus grands écrivains de science-fiction d'après-guerre, l'égal d'un Isaac Asimov ou d'un Frank Herbert. Lauréat à quatre reprises du prestigieux prix Hugo, il est l'auteur de quelques-uns des plus grands classiques du genre : l'immense Histoire du futur, Starship Troopers, En Terre étrangère ou encore Double étoile.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume