Ouvrage

Citoyen de la galaxie

Roman

Dans cette galaxie lointaine où l’esclavage demeure monnaie courante, le jeune Thorby n’est qu’un orphelin de plus vendu aux enchères sur le marché de la planète capitale. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et son nouveau propriétaire, un certain Baslim, se révèle être bien plus que son aspect de vagabond unijambiste ne le laisse penser : abolitionniste convaincu, il espionne en fait pour le compte de la ligue des Libres Marchands.
Quand les autorités impériales finissent par confondre Baslim, qui a entre-temps adopté Thorby, ce dernier va devoir prendre 
la fuite à travers les innombrables mondes de cette galaxie hostile, et vivre d’expédients pour faire coûte que coûte sa place dans cette société inégalitaire.
Mais son destin va irrémédiablement basculer lorsqu’il découvrira la vérité sur ses origines…

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 978-2-84362-380-6
Prix éditeur : 18,75
320 pages
Dimensions : 140 × 240 cm
Reliure : Broché

Rupture de stock

Robert Anson Heinlein

Il est considéré aux États-Unis comme l'un des plus grands écrivains de science-fiction d'après-guerre, l'égal d'un Isaac Asimov ou d'un Frank Herbert. Lauréat à quatre reprises du prestigieux prix Hugo, il est l'auteur de quelques-uns des plus grands classiques du genre : l'immense Histoire du futur, Starship Troopers, En Terre étrangère ou encore Double étoile.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume