Ouvrage

Roulez jeunesse !

Roman

    Il n’y a pas d’âge pour rester jeune. À quarante-six ans, lassé des embouteillages de la ville et de son métier d’instructeur de moto-école, Roland est bien décidé à renouer avec son passé de pilote de rallyes. Objectif Paris-Dakar. Son arme ? Une moto révolutionnaire à deux roues motrices conçue par René, un vieux mécano à la retraite. Alors qu’il file vers les Alpes pour mener les essais de la Tornade, son compère parisien, Bertin, ne tarde pas à être rattrapé par la colère qui se propage au sein de la communauté motarde. Dans la France de Sarkozy, répression et accélération ne font certes pas bon ménage, mais est-ce une raison pour aller tabasser des gendarmes et saccager des péages ?
    Chargé de traquer la bande de motards qui sème la terreur dans le pays, Bertin entame une enquête d’autant plus délicate qu’elle l’amène à recroiser plusieurs fois la route de son meilleur ami. Le genre de coïncidence dont il se serait bien passé…

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-231-X
Prix éditeur : 10,75
288 pages
Dimensions : 125 × 185 cm
Reliure : Broché

En stock

Mathieu Goguel

Mathieu Goguel a exercé de nombreux métiers : consultant, responsable marketing, globe-trotteur, éditeur, fondateur de start-up. Sa trilogie motarde, Danger public !, Roulez jeunesse ! et Délivre-moi du mal ! publiée aux éditions Terre de Brume, constitue un nouveau virage dans un parcours qu'il souhaite trépidant. Normal, il est motard et roule en Dominator. Ouvrez l''il, automobilistes, l'auteur n'aime pas qu'on le double.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume