Ouvrage

Danger public !

Roman

    Paris, octobre 2002. Artères bouchées, périph saturé, circulation bloquée. Alors que la capitale agonise, motos et scooters sont à la parade, surmontant les bouchons par toutes les voies envisageables : entre les bagnoles, dans les caniveaux, à contre sens ou sur les trottoirs. Quant aux piétons, barrez-vous de là ! Certains deux-roues abusent quand même de la situation. Des braqueurs kamikazes multiplient les hold-up en centre-ville avant de se fondre plein gaz au milieu du trafic, pendant qu’un mystérieux motard assassine des hommes au volant de leur voiture. Mais que fait la police ?
    Motards et membres de la brigade criminelle, Fred et Bertin ont enfin l’occasion de faire parler la poudre. On ne plaisante pas avec la sécurité des citoyens. Tandis que Fred titille la zone rouge de son roadster, Bertin retrouve ses sensations de pilote de vitesse au guidon de sa vieille Kawa H2. Accrochez-vous au guidon, il va y avoir baston sur la route : les barjots n’ont qu’à bien se tenir.

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-187-9
Prix éditeur : 9,86
264 pages
Dimensions : 12 × 18 cm
Reliure : Broché

Rupture de stock

Mathieu Goguel

Mathieu Goguel a exercé de nombreux métiers : consultant, responsable marketing, globe-trotteur, éditeur, fondateur de start-up. Sa trilogie motarde, Danger public !, Roulez jeunesse ! et Délivre-moi du mal ! publiée aux éditions Terre de Brume, constitue un nouveau virage dans un parcours qu'il souhaite trépidant. Normal, il est motard et roule en Dominator. Ouvrez l''il, automobilistes, l'auteur n'aime pas qu'on le double.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume