Ouvrage

Délivre-moi du mal !

Roman

    Le plus dur n’est pas de rouler. Non, le plus dur consiste à recommencer tous les jours. Quelle que soit la météo. Rouler du matin au soir dans le bruit et le chaos de la ville, deux à trois cents kilomètres quotidiens parcourus au milieu des axes surchargés, du trafic ralenti et des automobilistes à bout de nerf. Là où le danger est permanent, où l’accident peut survenir à chaque carrefour, où la mort peut s’inviter à toute seconde.
    Coursier en moto depuis plus de vingt ans, Christian voit soudain sa vie basculer lorsqu’une femme poursuivie par des inconnus lui remet un pli mystérieux en pleine rue. Passe encore qu’elle ne lui ait pas réglé sa course, mais lorsqu’elle est retrouvée assassinée quelques heures plus tard et que lui-même se retrouve poursuivi par une bande de gros bras qui semblent prêts à tout pour récupérer son étrange colis, Christian doit se rendre à l’évidence, il va devoir choisir entre la course et la vie !

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-274-3
Prix éditeur : 12,25
352 pages
Dimensions : 12 × 18 cm
Reliure : Broché

En stock

Mathieu Goguel

Mathieu Goguel a exercé de nombreux métiers : consultant, responsable marketing, globe-trotteur, éditeur, fondateur de start-up. Sa trilogie motarde, Danger public !, Roulez jeunesse ! et Délivre-moi du mal ! publiée aux éditions Terre de Brume, constitue un nouveau virage dans un parcours qu'il souhaite trépidant. Normal, il est motard et roule en Dominator. Ouvrez l''il, automobilistes, l'auteur n'aime pas qu'on le double.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume