Ouvrage

Mes Chers Voisins

Nouvelles

Sous la direction de Frédéric Prilleux

    Lui, il habite au quatrième et commence à avoir des sueurs froides. Elle, elle a une amie brillante, trop brillante. Lui, il a un sérieux problème avec le chien du dessus. Elle, elle cherche un endroit discret pour liquider ses petites affaires. Lui, est écrivain et ne sait plus trop où commence la fiction. Elle, elle a dix ans et voudrait bien jouer avec le garçon d’à côté. Lui, il passe ses soirées à lire dans les entrailles des poubelles. Elle, elle déménagerait n’importe où pour retrouver son amant. Lui, c’est son douzième déménagement. Elle, elle était juste derrière la porte. Vous ne les connaissez pas encore. Ce sont vos voisins. Vous allez les adorer.

    Les auteurs de ce recueil : Chawki Amari, Pierre Chaffard, Pascal Garnier, Françoise Guérin, Moussa Konaté, Nadine Monfils, Anir Ozikhan, Colin Thibert, Jean-Christophe Tixier et Emmanuelle Urien.
   
    Mes chers voisins est le cinquième recueil issu du concours La Noiraude / Noir sur la ville.

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-286-7
Prix éditeur : 10,00
176 pages
Dimensions : 12 × 18 cm
Reliure : Broché

Rupture de stock

La Noiraude - La Fureur du Noir

    La Noiraude est le fonds spécialisé de nouvelles noires et policières francophones de la médiathèque de l'Ic (Pordic, Côtes d'Armor) actuellement constitué de plus de 3000 nouvelles.
        La Fureur du Noir est une association qui organise chaque année, fin novembre, à Lamballe (Côtes d'Armor), le festival Noir sur la ville. 

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume