Ouvrage

La Vallée de la création

Roman

L’étrange bataille qu’allait devoir livrer Éric Nelson au nom de l’humanité ne ressemblait à aucune autre.
Là, au plus profond de la vallée de L’Lan, dissimulée au cœur du Tibet, ce mercenaire aguerri tenait vaillamment tête à des forces magiques millénaires, luttant contre la superstition et la mort.
Mais vint un jour où Nelson dut affronter l’ultime vérité : de son terrible combat ne dépendait pas seulement le sort des hommes. Car il découvrit, enterré dans la Caverne de la Création, un incroyable secret qui pouvait changer le destin de chaque être vivant sur Terre.
Un magnifique éloge de la tolérance, une aventure humaine inoubliable aux frontières de la fantasy et de la science-fiction, par l’un des auteurs les plus attachants du genre.

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-251-4
Prix éditeur : 0,00
160 pages
Dimensions : 14 × 24 cm
Reliure : Broché

Rupture de stock

Edmond Hamilton

Edmond Hamilton est considéré, avec E. E. « Doc » Smith, comme le père du space opera. Après des études de physique à l'Université de Pennsylvanie, il se consacre à l'écriture et imagine à la fin des années 30 le personnage du Captain Future, un héros de l'espace dont les aventures seront adaptées en manga animé sous le titre Capitaine Flam. Hamilton est également l'auteur de deux cycles essentiels du genre, Les Rois des étoiles et Les Loups des étoiles. Il fut l'époux de Leigh Brackett, qui rédigea le scénario de L'Empire contre-attaque de George Lucas.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume