Ouvrage

Dope au paddock

Roman

    Par ici, la nuit, on ne croise pas que des fées et des korrigans sur la lande !… Par endroits, le granit rose semble bien se couvrir de poudre blanche… ainsi que de sang bien rouge.
    Il faut dire qu’il n’est pas très raisonnable non plus, ce jeune Samuel : piquer une cargaison de poudre au nez et à la barbe de gens bien organisés, c’est tentant, c’est ambitieux… Mais ça peut rapporter aussi plus de plomb que d’or ! Et du plomb, chez ses anciens collègues, on se bousculerait plutôt pour lui en mettre un peu dans la cervelle !
    Et ce club hippique, pourquoi tant de personnages louches et dangereux viennent-ils y rôder ? Peut-être pour vérifier s’il est vrai qu’on peut trouver sa fortune sous les sabots d’un cheval…
    Dans cette course au galop où chevaux de retour et tocards se côtoient, il ne sera pas facile de parier sur le gagnant…
    Et à propos, que fait donc la police ?

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-128-3
Prix éditeur : 7,75
192 pages
Dimensions : 11 × 17 cm
Reliure : Broché

Rupture de stock

Louarnig Gwaskell

Louarnig Gwaskell est arrivé à l'écriture par des chemins de traverse, après un parcours éclectique au cours duquel il s'est familiarisé avec un bon nombre de professions et d'activités diverses. Surtout riche' de son expérience, il a publié son premier roman Le Petit Doigt du Grand Architecte' Et puis il a suivi ce doigt qui lui montrait la direction de sa vocation.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume