Terre de Brume
Chargement en cours...

Ouvrage

Les Vierges de Satan

Roman

Nouveauté
Traduit de l'anglais par François Truchaud

Après leur escapade mouvementée dans les « territoires interdits » de la Russie des Soviets, ce n’est plus aux démons rouges du Guépéou, mais aux démons noirs des Enfers que vont être confrontés dans cette aventure, le Duc de Richleau et ses compagnons. L’un d’entre eux, en effet, est tombé — par cupidité ou par curiosité — sous la coupe d’un puissant Mage noir adepte du Démon…
Rien ne leur sera donc épargné : secte satanique, initiation démoniaque, sabbat orgiaque, conjurations, incantations magiques, envoûtements, rituels de protection, pentacle, nécromancie, messe noire, sacrifices humains… et la liste est loin d’être complète !
Mais c’est avant tout de l’éternelle lutte entre le Bien et le Mal, entre les Forces de Lumière et les Puissances des Ténèbres dont il est question ici et, au final, du salut de notre âme…
Aussi, la lecture des Vierges de Satan, sans doute le chef-d’œuvre de Dennis Wheatley, comblera-t-elle autant l’amateur de littérature fantastique que celui de textes d’ésotérisme.

Détails de l'ouvrage

Réf. : 978284327149
Prix éditeur : 23,50
424 pages
Dimensions : 14 × 24 cm
Reliure : Broché

Dennis Wheatley

Dennis Yates Wheatley (1897-1977) est né à Londres. Il a dix-sept ans lorsque éclate la Première Guerre mondiale. Envoyé en France, il y est gravement gazé en 1918. Mais ces années lui ont donné le goût d’écrire. Son œuvre, riche de près de 80 romans, est celle d’un grand romancier populaire désireux d’explorer tous les terrains d’aventure de la littérature : l’histoire, le mystère, l’espionnage et même la science-fiction

© 1989 – 2024 Éditions Terre de Brume