Ouvrage

Ad Vitam Æternam

Roman

Nouveauté

Son nom est Hortense. C’est une très vieille femme qui souffre, dit-on, d’un vilain mal qui lui fait perdre la tête et tout oublier.
Elle finit sa vie à l’EHPAD de Saint-Caradeuc, en Bretagne. Nous sommes en 2020. Mais combien de siècles a-t-elle pu traverser jusqu’à aujourd’hui?
Son unique lien avec la réalité est un autre résident, Eugène. Il est le seul qui semble la comprendre… depuis toujours…

Entre rêve et réalité, envoûtement, sortilège, violence
et passion, liens karmiques, incarnations passées, illusions et fantasmes, maladie, solitude et angoisse, suivez le cheminement d’Hortense et songez que tout ce qui vous poursuit depuis une éternité n’est autre que vous-même.
Une nouvelle fois, l’auteur nous offre un récit racé et fantastique à la sensibilité décuplée. La plume a mûri et ose s’aventurer dans un étrange univers perdu dans les limbes de l’espace et du temps. Ce fascinant récit vous fera voyager d’époques obscures en sensations troublantes.

Détails de l'ouvrage

Réf. : 9782843626821
Prix éditeur : 16,00
160 pages
Dimensions : 14 × 24 cm
Reliure : Broché

Céline Guillaume

Céline Guillaume, auteur de nombreux ouvrages plusieurs fois primés dans lesquels son écriture limpide et à « fleur de mots » plonge le lecteur dans un univers personnel d’une grande profondeur, nous livre ici un  roman puissant et envoûtant, un roman  au style flamboyant, un roman  médiéval et fantastique.

Elle devient ainsi une actrice incontournable dans les mondes de l’imaginaire. Avec La Baronne des Monts-Noirs, la magicienne féerique poursuit son ascension…

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume