Ouvrage

Légendes II

Thriller fantastique

Yann Kardec est désormais le dernier membre de l’Ordre des Sentinelles dont l’origine remonte aux Templiers, tandis que les frontières de l’Autre Monde s’ouvrent pour laisser déferler sur l’Humanité ses plus terribles créatures
Les seuls êtres susceptibles de l’aider ont perdu la vie par la faute de Diane Da’ Naãn, la plus ancienne ennemie de sa famille, depuis des générations.
Cette immortelle, fille des Sidhes qui régnaient sur la Terre avant que les hommes ne les chassent vers l’Autre Monde, n’a qu’un seul objectif : s’emparer de « La Clé ». Ce puissant artefact magique et millénaire scellera la perte des Hommes s’il tombe entre ses mains et Yann Kardec doit le retrouver, à tout prix, avant qu’il ne soit trop tard…
Mais, surgi du passé, un terrifiant personnage vient rejoindre les rangs de Diane Da’ Naãn pour l’aider à reconquérir « La Clé » et détruire Yann Kardec, le dernier obstacle qui se dresse sur sa route.
Des brumes de Bretagne aux monts du Gévaudan, du plus ancien cimetière de Paris à la forteresse hantée de Gilles de Rais, le légendaire Barbe-Bleue, Yann Kardec ira à la rencontre de son destin dans une confrontation finale qui lui révélera sa véritable nature.
Désormais les légendes tuent.
L’humanité survivra-t-elle ?

Détails de l'ouvrage

Réf. : 978-2-84362-500-8
Prix éditeur : 0,00
512 pages
Dimensions : 140 × 240 cm
Reliure : Broché

Rupture de stock

Gérard Lefondeur

Auteur, producteur et réalisateur de documentaires, Gérard Lefondeur a également, durant de nombreuses années, rempli des fonctions importantes dans l’industrie du disque.
Passionné depuis toujours par le cinéma et la littérature fantastique, il publie, avec
Légendes, son premier roman.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume