Ouvrage

Notre-Dame-des-Lames

Roman

    Le commissaire principal Yannick Le Guen aborde l’été brestois avec sa morgue habituelle. Pourtant, il a tout pour réussir : un vieux con incompétent en guise de chef, une amoureuse blessée et renfermée, des potes alcooliques complètement abrutis et pour finir des macchabées égorgés qui parsèment la rade.
    Une bonne grosse série de meurtres à l’arme blanche, mutilations et geysers sanglants garantis ! Il se prend des sueurs froides lorsqu’il découvre le premier de ces cadavres mutilés qui plongera les vacanciers dans la terreur. Les touristes sont vraiment cons, aussi ! Comme ils ne savent pas quoi foutre de la journée, ils occupent leur temps oisif à se faire peur.
    Ils sont pourtant loin d’imaginer l’implacable vengeance qui se trame derrière cette série d’horribles assassinats qui vont être commis dans la ville du Ponant. Un coup de projecteur médiatique de toute beauté dont l’Office du tourisme se serait bien passé!

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-101-3
Prix éditeur : 7,75
192 pages
Dimensions : 11 × 17 cm
Reliure : Broché

En stock

Cédric Pêche

Cédric Pêche compte déjà tois ouvrages chez Terre de brume. Après l'échec de l'existence dans Notre-Dame-des-Lames et le sentiment de culpabilité pour Fracture, il est question d'une quête enragée de liberté qui se transforme en fuite éperdue dans 'Cos I'm free . Échec, culpabilité, fuite. Voilà qui ferait une belle devise. La devise d'une grande nation. Celle des perdants.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume