Terre de Brume
Chargement en cours...

Ouvrage

Bistrots merveilleux

Beau livre illustré

Engagés par un étrange personnage masqué, Guy La Serpe, fils de druide, et sa cochonne bigoudène Naphtaline se lancent à la poursuite d’une épouse mystérieusement volatilisée.
Cette enquête insolite les mène dans un café-tabac de loups-garous, tenu par un Chaperon Rouge sur le retour, et débouche peu à peu sur une tournée des bistrots merveilleux. 
Les deux héros découvrent alors les habitudes bistrotières des membres du Petit Peuple ainsi que des tenanciers plutôt inattendus : Merlin l’enchanteur gérant un salon de thé pour sorcières, le capitaine Némo à la barre d’une guinguette de sirènes et Blanche-neige tenancière d’un lupanar pour nains.
Pourtant, même dans ce monde féerique, la vérité se déguise parfois sous des apparences trompeuses…

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 978-2-84362-361-5
Prix éditeur : 25,50
96 pages
Dimensions : ND
Reliure : Broché

En stock

Marc Le Rest

Marc Le Rest a dû renoncer à une carrière ecclésiastique prometteuse pour étudier aux Arts Appliqués à Paris, avant de devenir un Breton à New York, créateur de tissus et de nains de jardin. En 1996, il tente vainement de percer dans le cinéma indien à Bombay. Mais en 2001, il préfère se retirer au bord de l’Aber Wrac’h, dans le Finistère, pour continuer à dessiner pour le marché américain.

© 1989 – 2022 Éditions Terre de Brume